Question en attente de réponse

Document non reconnu ?

Bonjour,

Des sujets du même type ont déjà été postés mais je ne retrouve pas de réponses concrètes. Lors de l'inscription on demande plusieurs documents. J'ai choisi d'envoyer mon certificat de naissance comme c'est possible mais on me dit qu'il n'est pas reconnu quelques jours après. Je l'ai donc scanné de nouveau, il est maintenant encore plus lisible qu'avant et conforme mais on me dit encore que le document n'est pas reconnu, m'empêchant alors de devenir client. Que faire ?

Merci d'avance

MartinGlb
MartinGlb

MartinGlb

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour MartinGlb

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017