Question en attente de réponse

Mise à jour du 27/09

Faire une mise à jour de l'appli, à la veille du prélèvement CB mensuel, pourquoi pas?
La nouvelle version n'apporte rien de plus mais il est maintenant impossible de connaître l'encours du mois en cours (septembre) qui va être prélevé demain.
Du coup je ne sais même pas quel montant va être prélevé demain vu que je n'ai plus accès à mes achats du mois!
J'espère seulement qu'il me reste assez sur mon compte pour le prélèvement de demain...

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
318 / 750
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
318 / 750
28 novembre : maintenant 2 mois que le problème est signalé. Un conseiller contacté fin septembre m'avait assuré que tout serait réglé courant octobre. Au 28/11 toujours rien de fait et mon encours de novembre a disparu!!! Le prélèvement, d'un montant que j'ignore, sera fait d'ici 2 jours et à nouveau je ne sais pas si mon solde est suffisant ou si je vais être à découvert... Orange Bank chercherait-il à percevoir des agios???

© Orange Bank 2019