Question en attente de réponse

Paiement mobile sur un autre mobile orange bank ?

Je ne parviens pas à payer avec mon mobile.
L'application me dit que le paiement mobile est déjà installé sur un autre téléphone alors que ce n'est pas le cas.
Cordialement.

MAY
MAY

MAY

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Contacter le support client par chat ou appel ils vont faire un ticket d'incident et dans la semaine vous pourrez benépicier du paiement mobile.
Ils font un ticket d'incident

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MAY ,

Je vous propose mon aide concernant votre paiement mobile.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N° mobile et identifiant client s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017