Question en attente de réponse

Suivre 2 comptes sur le même smartphone ?

Bonjour.
Je voudrais pouvoir voir le solde du compte de mon fils afin de l'alimenter quand il en a besoin (il fait des études loin de moi). Comment faire (depuis mon smartphone sur lequel il y a déjà l'appli pour mon compte ou bien depuis un PC ?) - autrement qu'en lui demandant à chaque fois combien il lui reste ?
Merci

Freddy33610
Freddy33610

Freddy33610

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas possible de se connecter à deux comots sur le même smart phone. Il faudra lui demander combien il lui reste.
Si vous allez sur l'ordinateur pour voir son compte ça suppose qu'il vous laisse son identifiant et un second téléphone afin que vous puissiez répondre à la notification reçu dessus ou alors lui dire de vous le communiquer.

Freddy33610
Freddy33610

Freddy33610

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas bien : »ça suppose qu'il vous laisse son identifiant et un second téléphone ».

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui admettons que votre fils ait deux téléphones. Il en garde un pour lui et vous en donne un. Comme ça quand vous devrez vous connecter sur l'espace Web ou si voulez voir son compte vous recevrez la notification de connexion sur le téléphone...Mais cela suppose qu'il vous donne son code d'aces et son identifiant.

Freddy33610
Freddy33610

Freddy33610

Niveau
0
21 / 100
On peut donc déclarer 2 num de tél pour son compte ?

© Orange Bank 2017