Question en attente de réponse

refus d'ouverture de compte ?

je suis Client Black Card d'une banque traditionnelle de réseau, je me vois conduit vers la banque de France par vos services suite à une demande d'ouverture Orange Bank.
Le justificatif joint au mail de refus est un modèle impersonnel mais l'effet est la.
Comment expliquez vous cette réponse ?
mon établissement bancaire me confirme que je ne suis pas dans ces listes.
D'avance merci sur votre retour.

olivierOP
olivierOP

olivierOP

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Une raison plausible ( je travail dans une banque de réseau). C'est peut être lié à l'interrogation automatique..Je m'explique il suffit que quelqu'un ai la même date de naissance que vous avec et le même patronyme..Pour recevoir ce mail...j'imagine que c'est automatique sans analyse humaine derrière... Et que le robot ne fait pas la différence.ceci explique ce mail expéditif je vous dis ça car une amie à eu la même problématique..Pour elle j'avais fait la recherche et lorque je tapais sa date de naissance et son patronyme il y avait bien quelquun mais ce n'était pas elle..( pas le même lieu de naissance)..
Sinon je ne vois pas pourquoi.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4041 / 5000

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bon week-end.
Laura

© Orange Bank 2017