Question en attente de réponse

Remboursement 1ers versements pour ouverture de compte

Bonjour
J’ai envoyé un e-mail pour obtenir un remboursement des 3 versements effectués pour finaliser l’ouverture de compte. Les 3 tentatives ont toutes échouées chez vous, en revanche aucun problème de votre côté pour débiter les montants versés: 50, 100 et 80 euros !!!
Je n’ai aucune réponse de votre part suite à mes e-mails. Votre chat bot automatique est une insulte à l’intelligence de vos clients avec des réponses totalement inadéquates et une impolitesse qui atteint des sommets de la part de vos « experts »: personne n’a présenté aucune excuse...
Est ce qu’on espérer un minimum de professionnalisme de la part d’une société qui se veut être une banque ?!?
Je souhaite une réponse claire sur la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
Merci!
Cordialement
Sebastien

bidispot
bidispot

bidispot

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour bidispot ,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément ainsi que pour la situation rencontrée.

Je vous propose de prendre en charge votre demande, pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017