Question en attente de réponse

Impossibilité de définir le code secret de ma future carte bancaire sur l'application orange bank

Je dispose d'un mobile WIKO HIGHWAY STAR sous android 5.1, je n"arrive pas à personnalisé le code secret de ma future carte bancaire : Apres avoir renseigneé le n° de notification reçu par sms et ma date de naissance, l'application orange Bank se fige et il ne passe rien, je n'ai pas acces au bouton valider.
merci pour votre aide.
JLL

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Les réponses

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Toujours pas de réponse à ma question. Ce qui me surprend, c'est que sur l'appli store, l'appli Orange Bank est compatible dès android 5.0, par contre sur le site Orange Bank, mon téléphone ne fait pas partie de la liste de ceux qui sont compatibles avec l'appli Orange Bank. S'il faut changer de mobile, l'ouverture et l'utilisation d'un cpte courant chez Orange Bank n'est donc pas sans frais. Merci d'avance pour vos retours.

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J+2, pas de réponse. Je vois que ce forum est autant bancale que l'appli Orange Bank.

Bonjour JLL,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en réponse au mail que je vais vous envoyer :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse e-mail
  • Numéro de mobile
  • Identifiant client

Cindy

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Toujours pas de solution à mon problème, ni retour du service clientèle suite à mon appel du 27/09/18. Cela commence à être pénible.

Bonjour JLL ,

Un complément d'informations vous a été demandé par ma collègue Cindy via message privé (par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum ). Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour.

Fayza

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

J'ai bien remis les infos demandées à Cindy.
Si en plus vous perdez le mail privé que je vous ai envoyé, je ne suis pas sorti de cette galère. Bienvenue chez Orange Bank, une banque ou tout s'évapore.

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Toujours aucune manifestation de votre part concernant mon problème.
Je vous rappelle que vous avez toutes les infos nécessaires demandées. Il serait peut-être temps de me dire ce qu'il en ait, car il n'est pas question que je paye des frais bancaires suite à la non activation de cette carte bancaire prévue dans un délai de 30 jours suivant la date d'ouverture de ce compte bancaire.

Bonjour JLL ,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré, nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées afin de pouvoir traiter votre demande.

Pouvez-vous nous renvoyer votre message s'il vous plait ?

Chloé

JLL
JLL

JLL

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai enfin résolu mon problème de personnalisation du code secret de ma CB.
J'ai installé votre appli par l'intermédiaire d'un logiciel glané sur le web, qui permet d'utiliser les appli sous Android 7 sur un pc. J'ai donc pu définir le code secret, et confirmation que la CB est en cours de fabrication. Dommage que vous ne connaissiez pas cet astuce quand l'appli ne marche pas sur certains mobiles. On aurait gagné du temps et surtout moins d'énervement.

© Orange Bank 2017