Question en attente de réponse

mail avec l'identifiant non reçu

Bonjour. J'ai effectué le virement de 50€ il y a quelques jours (débités) et je n'ai toujours pas reçu le mail avec l'identifiant qui me permettrait de paramétrer ma carte et d'accéder à mon compte. J'ai vérifié mes spams et il n'y est pas
Merci de m'aider

mpinon
mpinon

mpinon

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mpinon,

Je vais prendre en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, les informations suivantes :

- Nom

- Prénom

- Date de naissance

- Numéro de mobile

- Adresse e-mail

- Adresse postale

© Orange Bank 2017