Question en attente de réponse

Problème avec la prime de parrainage

J'ai déclaré fin août 2 filleuls avec les adresses email qu'ils m'ont fournies. Ils ont créé leur compte Orange Bank en autorisant la récupération des informations de leurs comptes Orange. Ils n'ont ainsi pas pu choisir l'adresse mail associée au compte Orange Bank, et il se trouve que c'est pour mes 2 filleuls un alias qui a été pris, différent du mail qu'ils m'avaient donné et qu j'ai déclaré au moment du parrainage. La conséquence est que nous n'avons pas reçu de primes de parrainage, ni mes filleuls ni moi (mes filleuls ont bien reçu les primes de 40 et 80 euros). J'ai appelé le service client qui m'a répondu de façon assez désagréable qu'il n'y avait rien à faire. J'espère que ce n'est pas le cas parce que je ne vois pas comment nous aurions pu savoir à l'avance quelle adresse mail serait utilisée lors de la création du compte Orange Bank à partir des données personnelles Orange.
Merci pour votre compréhension et pour votre aide.

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Cécile,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017