Cette question a été résolue

Impossible ouverture

Plusieurs tentative avec bon justificatifs , passeport , permis de conduire , à chaque fois on me répond qu un justificatif n a pu être chargé... lequel ? Un autre mail et on me demande de recommencer mon ouverture et puis justificatif non chargé, au bout de 10 tentative je suis prête à abandonner et aucun moyen de joindre un conseillé par téléphone ou tchat .. je suis cliente orange depuis plus de 10 ans internet et mobile
Merci de votre aide

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
13 / 100
Si on vous a renvoyé dans les cordes avec vos PJ c'est que ses dernières présentes une incohérence (illisible, rogné, incohérence avec les informations que vous avez saisies). Points de vérification

Vous les prenez en photo trop sombre, rogné, trop éclairé =>illisible ? Vous faites des screenshots ? Vous prenez en photo vos pièces justificatives avec votre écran d'ordinateur (c'est illisible bien que lisible sur le petit écran de votre smartphone) ?
L'adresse de votre pièce justificative est elle la meme que sur votre contrat que vous avez signé avec ?
Vous avez utilisé votre nom de jeune fille a l'ouverture/marié ? Bien vérifier les noms sur les docs justificatifs..

Normalement, a chaque fois qu'une pièce n'est pas reconnu, un lien est renvoyé dans votre boite mail "vos justificatifs, n'ont pas été reconnus". Oui cliquez dessus et vous verrez ce qu'il manque.. (généralement ce qui est bon est coché en vert..). Ce que est pas bon (il propose de faire un choix et de télécharger la bonne pièce).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (3)

21%

21% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Marie,

Avez-vous pu prendre connaisance du message de ticotbourbonus ?
Nous pouvons faire un point ensemble si vous le souhaitez. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017