Cette question a été résolue

Question sur le parrainage

Bonjour,

Nous n’avons pas été vigilant avec mon ami quant à la procédure d’ouverture de compte Orange Bank via parrainage.
Par conséquent, nous avons ouvert son compte sans, au préalable, avoir utiliser le lien parrainage que je n’ai ,après vérification , pas reçu y compris dans les spams. ( Peut-être est ce trop tôt ?).

Doit-il se rétracter dans le cadre des 14 jours légal , attendre que je reçoive le lien pour parrainer et refaire une demande d’ouverture de compte? Ou pouvons nous nous arranger sans avoir à se rétracter pour redemander par la suite l’ouverture De compte via le lien parrainage ?

En vous remerciant,

Eléonore

Eleonore
Eleonore

Eleonore

Niveau
0
13 / 100
C'est fichu.
Son compte est déjà ouvert. Même si il se rétracte, il aura déjà eu un compte Pas d'arrangement possible, c'est stipulé dans les CGV dispo sur le site.. Voici un extrait.

4.1 Le Parrain reçoit un mail d’Orange Bank comprenant un lien internet sur lequel il est invité à se connecter pendant toute la durée de l’offre Parrainage. En cliquant sur ce lien, le Parrain est redirigé sur une page Internet Orange Bank dédiée à l’offre Parrainage sur laquelle il renseigne les noms, prénoms et adresse mail de ses Filleuls.
4.2 Le Filleul reçoit à son tour un mail d’Orange Bank comprenant un lien internet. En cliquant sur ce lien, il est redirigé vers la page du site vitrine orangebank.fr l’invitant à ouvrir un compte bancaire Nouvelle offre ORANGE BANK.
Lors de sa souscription, le Filleul doit utiliser la même adresse mail que celle communiquée par le Parrain sur le formulaire dédié au Parrainage (condition essentielle pour que le Parrainage soit reconnu).
Le Filleul doit également avoir respecté les conditions en vigueur précisées sur le site orangebank.fr pour bénéficier de l’offre de bienvenue de 80€.
4.3 L'offre de Parrainage est soumise au respect de l’ensemble des conditions décrites dans le présent règlement par le Parrain et le Filleul. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en considération.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (7)

54%

54% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017