Question en attente de réponse
Tout est dans le titre et je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, en tout cas fonctionnalité inexistante dans l'application.
Les réponses
L'application vous a tout dit -> cela n'est pas possible pour le moment.
En résumé:
Il n'est pas possible de passer de débit différé vers débit immédiat.
Et il n'est pas possible de passer de débit immédiat vers débit différé
Le tout -> pour le moment.
Oui j'ai lu ... pas possible par l'application mais il y a encore des humains au bout je pense ... non ?
Le processus n'existe pas. La question a déjà été posé plusieurs fois ici. Les webconseillers ont répondu que non. La situation n'a pas évolué depuis.
Ok donc il n'y a qu une seule solution fermer son compte et en réouvrir un autre ...
Ou patienter jusqu'à ce que cela soit possible.
A ma connaissance et les retours que nous avons ici rouvrir un compte dans la foulée pose problème. Car vos informations du compte précédent existent encore.
Pour info, j'ai eu un conseiller au téléphone et la bascule est tout à fait possible en tout cas dans le sens différé vers immédiat.
J'attends bien sûr que ce soit effectif ... A suivre donc
La suite donc ... suite à un appel au service client pour signaler que des frais de compte m'avaient été prélevés à tort (visiblement ça arrive fréquemment avec le débit différé ...) j'ai demandé où en était ma demande de passage en débit immédiat. Après moult hésitations, recherche, consultation de sa hiérarchie, ... la réponse est tombée, la conseillère précédente s'était trompée, cela n'est pas possible pour l'instant. Fragilité du conseil client !!!!
Merci pour votre retour
Ahaha ça va on est pas encore largué
ticotbourbonus a répondu
nedj a répondu
nedj a répondu
ticotbourbonus a répondu
nedj a répondu
ticotbourbonus a répondu
nedj a répondu
ticotbourbonus a répondu
nedj a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019