Question en attente de réponse

Comment passer carte bancaire de débit différé à débit immédiat ?

Tout est dans le titre et je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, en tout cas fonctionnalité inexistante dans l'application.

nedj
nedj

nedj

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

L'application vous a tout dit -> cela n'est pas possible pour le moment.
En résumé:
Il n'est pas possible de passer de débit différé vers débit immédiat.
Et il n'est pas possible de passer de débit immédiat vers débit différé
Le tout -> pour le moment.

nedj
nedj

nedj

Niveau
0
66 / 100
Oui j'ai lu ... pas possible par l'application mais il y a encore des humains au bout je pense ... non ?

nedj
nedj

nedj

Niveau
0
66 / 100
Ok donc il n'y a qu une seule solution fermer son compte et en réouvrir un autre ...

Ou patienter jusqu'à ce que cela soit possible.
A ma connaissance et les retours que nous avons ici rouvrir un compte dans la foulée pose problème. Car vos informations du compte précédent existent encore.

nedj
nedj

nedj

Niveau
0
66 / 100
Pour info, j'ai eu un conseiller au téléphone et la bascule est tout à fait possible en tout cas dans le sens différé vers immédiat.
J'attends bien sûr que ce soit effectif ... A suivre donc

nedj
nedj

nedj

Niveau
0
66 / 100
La suite donc ... suite à un appel au service client pour signaler que des frais de compte m'avaient été prélevés à tort (visiblement ça arrive fréquemment avec le débit différé ...) j'ai demandé où en était ma demande de passage en débit immédiat. Après moult hésitations, recherche, consultation de sa hiérarchie, ... la réponse est tombée, la conseillère précédente s'était trompée, cela n'est pas possible pour l'instant. Fragilité du conseil client !!!!

© Orange Bank 2017