Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte Orange Bank et je possède un forfait mobile, mais qui est au nom de femme, car salariée Orange.
Est-il possible de bénéficier de l'offre de 40 euros ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour Mika,
Votre femme, a-t-elle ouvert un compte Orange Bank ? Si oui, a-t-elle utilisé cette facture ?
Pour bénéficier de l'offre de 40€ avec cette facture (si elle n'a pas déjà été utilisée), il faut :
Ce système d'identification, en tant que client Orange, vous permet de faire remonter la facture Orange automatiquement et de percevoir la prime automatiquement aussi.
Toutefois, il faut bien indiquer vos informations personnelles lors du parcours de souscription car le compte est ouvert à votre nom.
Ensuite, lors de l'étape 5, pour la validation des pièces justificatives, il faudra alors nous fournir un justificatif de domicile à votre nom/prénom et adresse postale.
Cindy
Merci pour votre réponse.
Ma femme est déjà cliente Orange Bank, elle a donc dû utiliser cette facture.
N'est-il donc pas possible d'utiliser une autre facture (celle de ma ligne mobile) ?
Autrement, j'ai bien réalisé l'ensemble des étapes que vous venez de décrire (à l'exception de la fourniture d'un justificatif de domicile).
Mika, s'il existe deux factures sur le compte Orange de votre femme, vous pouvez utiliser la facture qu'elle n'a pas utilisé.
S'il existe une seule facture, vous ne pourrez pas bénéficier de l'avantage client Orange, la facture n'est utilisable qu'une seule fois pour la prime.
Cindy
D'accord, mais comment faire pour utiliser une autre facture à la place de celle attribuée par défaut ? Sachant qu'elle est également à son nom, donc elle sera refusée en tant que justificatif de domicile.
Cela se fera automatiquement Mika, pour le justificatif de domicile, il faudra en fournir un autre en complément à votre nom/prénom. Cindy
Bonjour,
Suite à nos échanges, j'ai donc refusé la facture Orange associée par défaut (déjà utilisée donc) et l'ai remplacée par une autre facture Orange (celle de mon mobile). J'ai donc reçu le lendemain une notification indiquant que ladite facture n'était pas validée et jusque là, rien d'anormal puisque j'ai suivi votre procédure.
Mais lorsque je clique sur "Vérifier ma facture Orange", c'est à nouveau celle utilisée par ma femme qui apparaît ! Est-ce un bug ?
Bonjour Mika ,
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mika a répondu
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Mika a répondu
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Mika a posé une nouvelle question
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