Question en attente de réponse

Carte d'identité non reconnue ?

Bonjour,

Client satisfait mobile, j'ai récemment entrepris d'ouvrir un compte chez Orange Bank. Je reçois toujours le même mail en réponse, malgré un scan parfait recto/verso de ma carte d'identité."Vos justificatifs n'ont pas été reconnus", Je pense qu'il faut comprendre "pas acceptés".

Je m'explique : Ma carte d'identité établie le 08/09/2004 indique une date de validité jusqu'au 07/09/2014. CEPENDANT depuis le 1er janvier 2014 un décret a prolongé de 5 ans la validité des CNI émises entre le 02/01/2004 et le 31/12/2013. La validité de la mienne est donc repoussée au 07/09/2019, évidement sans que cela soit indiqué dessus, mais surtout SANS QUE JE PUISSE LA RENOUVELER AVANT CETTE DATE.

Orange Bank, banque du 21ème siècle devrait se documenter sur les textes législatifs du moment. Je suis un peu "refroidi" par cette attitude.

Si vous avez connu la même mésaventure, et si vous avez pu résoudre ce problême merci de votre aide.

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Ils doivent le savoir ils font ça toute la journée.

Il ne faut pas scanner le recto et le verso sur la même page... ( si c'est le cas).

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
11 / 100
Je précise, à la suite des 2 réponse précédentes, que je suis né en .... 1951, donc bien majeur en 2004. En outre j'ai bien effectué, comme il est demandé sur la page d'inscription 1 scan recto et 1 scan verso de ma carte d'identité.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017