Question en attente de réponse
Cela fait 10 fois que je charge mes justificatifs( pour moi ils sont nets, clairs, sans erreur, ni incohérence nom, adresse etc ..) on me répond à chaque fois qu l un d eux n est pas reconnu... oui mais lequel ? quand je clic sur l invitation à vérifier mes justificatifs , je vois que rien n indique une erreur ils sont tous en statuts téléchargés parfois je reçois un mail pour recommencer mon inscription et cela recommence comment joindre un conseiller par mail ou tchat , merci pas je suis cliente orange internet et phone ...
Les réponses
Vous avez vérifier la facture orange si l'adresse est la même que celle de votre souscripion à OB ?
Oui tout est cohérent nom , adresse ,
Bonjour à tous,
Marie, ma collègue Fayza a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à consulter son message et à lui indiquer vos coordonnées, en réponse de son mail.
Bonne journée.
un anonyme a répondu
Marie a répondu
ticotbourbonus a répondu
Marie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020