Question en attente de réponse

Est-il possible de recommencer l'inscription ?

Bonjour,

un ami qui travaille chez Orange m'a parrainé pour une inscription Orange Bank, mais je n'ai pas renseigné lors de l'inscription la même adresse mail que celle à laquelle il m'a envoyé le mail de parrainage. J'en suis actuellement au stade du premier versement, que je n'ai pas encore fait, car je voudrais revenir en arrière et mettre la bonne adresse mail, afin que mon ami puisse bénéficier de son offre de parrainage.

Comment puis-je faire pour résoudre cette situation ? Merci d'avance.

Wolfish
Wolfish

Wolfish

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4426 / 5000

Bonjour Wolfish ,

Lors de la souscription, le Filleul doit utiliser la même adresse mail que celle communiquée par le Parrain sur le formulaire dédié au Parrainage (condition essentielle pour que le Parrainage soit reconnu).

Il n'est pas possible de revenir en arrière. Pour que le parrainage puisse se faire, il faut que le filleul soit une personne n’ayant jamais initié une demande d’ouverture de compte Nouvelle offre Orange Bank et dont la première demande d’ouverture intervient dans le cadre du Parrainage. De plus, le Filleul ne doit pas avoir été intégré dans un parcours d’indication Orange Bank.

De ce fait, même si vous n'allez pas au bout de votre inscription actuelle et que vous en démarriez une nouvelle, cela vous rendra inéligible à l'offre Orange Bank car votre profil est déjà intégré dans notre système.

Fayza

© Orange Bank 2017