Question en attente de réponse

Problème retrait , facturation frais , aucune réponse mécontentement

Bonjour depuis dix jours impossible de retirer dans tous les distributeurs message d’erreur établissement bancaire momentanément indisponible alors que j ai de l argent et ce n est pas’ un problème de plafond et j ai déjà retiré avec cette carte . Je suis’dans une situation délicate . Aucune réponse à mes message du service client . De plus on me facture 5€ de frais alors que j ai fais plus de 3 opérations . Que se passe t il ? Si aucune réponse j’en cloturerais ç ést vraiment pas sérieux

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4476 / 5000

Bonjour Momo

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
43 / 100
bonjour Fayza comment dois je faire pour vous envoyer un message privé ?

Niveau
3
4476 / 5000

Momo, j'ai bien reçu votre message en privé. A tout de suite.

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
43 / 100
nous avons essayé dans au moins 10 distributeurs depuis dix jours cela mets un message d'erreur etablissement bancaire indisponible, je pense que cela ne vient pas de la carte mais de chez vous... d'autant que la carte est neuve et que j'ai deja reussi a retirer avec . D'autre part vous facturez 5€ alors que j'ai effectué plus de 3 opérations...

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
43 / 100
Et quel est le délai pour avoir une réponse du service client tous nos mails et demandes sur l appli restent sans réponse depuis le 26 septembre !!! je ne peux pas retirer cela me mets dans une situation délicate si le souci n'est pas réglé sous 48h je cloturerais je ne vais pas passer mon temps a ecrire des mails . Merci

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
43 / 100
ce n'est pas contre vous bien sur mais comprenez mon mécontentement ... on est obligé de passer par ce forum pour avoir des réponses, au bout de une semaine de message sans reponse au service client, et encore aujourd'hui mon probleme est loin d être réglé apparement ...

© Orange Bank 2017