Question en attente de réponse

Paiement mobile indisponible. Comment le réactiver ?

Suite à un changement d'opérateur puis retour chez Sosh, il m'est impossible de payer avec mon mobile. Le message sur l'appli est le suivant : "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile". Faut-il une intervention technique pour relancer l'association ? Merci

Kosty
Kosty

Kosty

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Il faut en effet une intervention technique. Faite le avec le chat via un conseiller et patienter quelque jours.
Vous devrez par contre indiquer date heure a laquelle lincident est survenu le smartphone que vous avez.la version de landroid.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kosty ,

Avez-vous fait remonter votre problématique de paiement mobile via nos experts du chat ?

Chloé

© Orange Bank 2017