Question en attente de réponse

Prime de parrainage non reçue

Bonjour, j’ai parrainé une proche le 21.09.18. Elle a ouvert un compte de jour même. Depuis, elle a bien perçue l’offre de bienvenue de 80 euros, en revanche je n’ai toujours pas reçu la prime de 50 euros... je tiens à préciser que la même adresse mail a été renseignée pour le parrainage et l’ouverture de compte.
Merci par avance.

Reyou31
Reyou31

Reyou31

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonsoir Reyou31,
En effet il y a un problème car ça ne respecte pas les engagements d'OB.
Afin de clarifier votre cas, je vous invite à contacter le support client par téléphone ou chat.
N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant la résolution de votre problème.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4476 / 5000

Bonjour Reyou31

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Sayed
Sayed

Sayed

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas. j'ai envoyé une demande par l'application et j'ai pas eu des réponse à ce jour.
Je ne sais pas comment puis je vous envois un mail en privé via le forum...

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Sayed,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Sayed
Sayed

Sayed

Niveau
0
32 / 100
Merci Laura, Mail envoyé.

© Orange Bank 2017