Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai parrainé une proche le 21.09.18. Elle a ouvert un compte de jour même. Depuis, elle a bien perçue l’offre de bienvenue de 80 euros, en revanche je n’ai toujours pas reçu la prime de 50 euros... je tiens à préciser que la même adresse mail a été renseignée pour le parrainage et l’ouverture de compte.
Merci par avance.
Les réponses
Bonsoir Reyou31,
En effet il y a un problème car ça ne respecte pas les engagements d'OB.
Afin de clarifier votre cas, je vous invite à contacter le support client par téléphone ou chat.
N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant la résolution de votre problème.
Bonjour Reyou31
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
Je suis dans le même cas. j'ai envoyé une demande par l'application et j'ai pas eu des réponse à ce jour.
Je ne sais pas comment puis je vous envois un mail en privé via le forum...
Bonjour Sayed,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
Merci Laura, Mail envoyé.
Sayed a répondu
un anonyme a répondu
Sayed a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Reyou31 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020