Question en attente de réponse

J'arrive pas a me connecter

Depuis ce Matin , je n'arrive pas a me connecter , a mon espace client ,
Je n'ai pas changé mes codes accès , rien alors que tout etait nickel d'un coup
quand je tente de me connecter l'on me dit " On a pas pu vous authentifier veuillez réessayer plus tard "
J'ai appelé 30 fois ce service dit décerné aux clients et rien comme reponse juste qu'il me faut attendre .. mais attendre jusqu'a quand ?? jusqu'a quand alors que j'ai des opérations a suivre et faire suivre ..
Pas content de ce service je le dis haut et fort sur ce forum sil y'a des gens

LegrisSa
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Les réponses

Bonsoir LegrisSa,
Il y a bien des gens sur ce forum, dont des webconseillers qui peuvent vous y contacter.
Vous pouvez aussi contacter le support client via le chat ou par téléphone. Votre problème peut sans doute rapidement trouver une solution.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour LegrisSa ,

Je prends en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

LegrisSa
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Je vous ai répondu par e-mail à vous Chloé
J’espère que ce forum est certifié et vérifier
Si je n’ai pas mes réponses c’est sure je serais un frein pour l’avancement de cette structure
Mon avis compte dans ma communauté vous savez et c’est mieux d’avoir de bon témoignage que de mauvais
Je compte sur votre aide et réponse

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