Question en attente de réponse

Compatibilité NFC du Huawei P20 Pro

Bonjour,

J'ai changé de mobile et je suis passé d'un iPhone 7 à un Huawei P20 Pro.
Il m'a fallu commander une nouvelle carte SIM compatible NFC car l'ancienne ne l'était pas.
Or aujourd'hui je ne peux toujours pas utiliser le paiement mobile car dans l'appli j'ai le message suivant : "Votre paiement mobile est installé sur un autre mobile"

L'ancien mobile a été totalement remis à zéro en boutique, après appel avec un expert OB l'ancien iphone aurait été supprimé de mon compte et malgré tout cela, cela ne fonctionne toujours pas.
A noter que dans Orange Cash tout est reconnu sans aucun souci.

Aujourd'hui après appel chez OB, on me dit que le P20 Pro ne serait pas compatible alors qu'il est bien dans la liste indique sur le site : https://forum.orangebank.fr/questions/1449916-liste-telephones-compatibles-paiement-mobile

Je ne sais plus quoi penser et au delà du fait que je trouve ça surprenant que ce modèle en particulier puisse ne pas être compatible alors que les plus ancien le sont, comme j'utilise OB essentiellement pour le paiement mobile, si je n'ai plus cette possibilité, je n'ai plus réellement d'intérêt à conserver mes comptes...

Merci d'avance pour votre aide !

Gaffophone
Gaffophone

Gaffophone

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Gaffophone ,

Je vous propose mon aide concernant votre paiement mobile.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client.

La discussion se fera par mail.

Chloé

Gaffophone
Gaffophone

Gaffophone

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chloé,
Merci pour votre proposition d'aide mais je ne trouve pas comment vous envoyer un MP.
Je consulte votre profil mais ne voit pas de bouton permettant de vous écrire directement.
Cdlt,
Anthony

© Orange Bank 2017