Question en attente de réponse

Dossier en attente depuis des semaines ?

Bonjour,

Client fibre, j'ai fait une première demande de dossier avant de partir en vacances laissée au niveau "nous étudions vos pièces justificatives, un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte."
De retour, rien n'ayant évolué, et me souvenant que je n'avais pu corrigé des éléments avant envoi, je ne me suis pas inquiété outre mesure et j'ai refait une demande fin août... "nous étudions vos pièces justificatives, un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte."

Toujours rien à ce jour, même pas en spam... outre le fait que ça n'encourage pas spécialement à passer en tout orange, comment avoir des infos ?

Merci

AguiBen
AguiBen

AguiBen

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AguiBen,
Pour avoir des infos, vous pouvez téléphoner ou demander à parler à un expert via le chat.

Chat : Rond en bas à droite de l'écran web ou de l'application

Téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

AguiBen
AguiBen

AguiBen

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Non, je n'ai pas de "rond" pour un chat, et je n'ai pas encore appelé...

Bonjour AguiBen ,

Nous pouvons voir ça ensemble. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017