Question en attente de réponse

activation paiement mobile impossible sur S9

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'activer le paiement mobile, cela me met "désolé, l'activation a échoué". J'ai un samsung S9, et j'ai déjà vérifié les réglages demandés et désinstallé et réinstallé l'application. J'ai eu une conseillère chat mais ça n'a rien changé. Que puis-je faire? Merci

Emi1824
Emi1824

Emi1824

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour

Je rencontre le même problème mais sur un iPhone 6. La conseillère avec laquelle j’ai échangé a ouvert un ticket d’incident et m’a indiqué que le problème serait réglé sous 15jours. Vous devriez essayer de les recontacter ou attendre qu’un web conseiller s’arrete Sur ce post...

Emi1824
Emi1824

Emi1824

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir eu des conseillers

Emi1824,

Je vais regarder dans votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées, en réponse du mail que je vais vous envoyer :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Identifiant client

© Orange Bank 2017