Question en attente de réponse
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'activer le paiement mobile, cela me met "désolé, l'activation a échoué". J'ai un samsung S9, et j'ai déjà vérifié les réglages demandés et désinstallé et réinstallé l'application. J'ai eu une conseillère chat mais ça n'a rien changé. Que puis-je faire? Merci
Les réponses
Bonjour
Je rencontre le même problème mais sur un iPhone 6. La conseillère avec laquelle j’ai échangé a ouvert un ticket d’incident et m’a indiqué que le problème serait réglé sous 15jours. Vous devriez essayer de les recontacter ou attendre qu’un web conseiller s’arrete Sur ce post...
Bonjour Emi1824,
Avez-vou pu contacter nos services ?
Cindy
Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir eu des conseillers
Emi1824,
Je vais regarder dans votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées, en réponse du mail que je vais vous envoyer :
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