Question en attente de réponse

Je n’ai pas le lien de parrainage ?

J’ai ouvert mon compte il n’y a pas longtemps, je veux parrainer un amis mais je n’ai reçu aucun email avec le lien de parrainage, et l’assistante ne me répond pas.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour pablocholbi,
Regardez bien s'il n'est pas dans vos spams et courriers indésirables.
S’il ne s’y trouve pas, vous pouvez demander par chat ou bien depuis l'application OB : Onglet Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Mes avantages client.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
points

Merci JC mais j’ai déjà fait ce que tu me conseille. J’ai fais une demande en ligne ainsi que une vérification dans mes spams mais rien.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le compte esr fraichement ouvert il faut compter 4 jours ouvrés avant de recevoir le mail.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
points

Cela fait plus de 4 jours, au moins 2 semaines que le compte est ouvert.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
points

Il y a t’il alors une solution au problème ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est bien dommage qu'OB ne soit pas plus réactif envers ses clients qui pourraient élargir la clientèle qui peine à croître.

@pablocholbi,
Je vous suggère de tenter à nouveau le chat ou le téléphone en espérant également qu'un(e) webconseiller(e) passera par ici pour vous aider.

N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant l'évolution de votre cas.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un dimanche difficile d'avoir des solutions. A mon avis vous avez meilleur temps de passer par votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande recevoir mon lien de parrainage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

pablocholbi,

Avez-vous pu contacter nos services ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer, en réponse du mail que je viens de vous envoyer, votre nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile.

Cindy

Adibou
Adibou

Adibou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Puis-je vous communiquer mon nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile afin de recevoir mon lien de parrainage ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adibou,
Ne communiquez rien de tout ça sur le forum en tout cas et suivez les conseils donnés à pablocholbi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adibou,

Je suis désolée de ce délai de réponse !

Avez-vous pu recevoir le mail de parrainage ? Notamment via nos mails commerciaux ?

© Orange Bank 2019