Question en attente de réponse

Je n’ai pas le lien de parrainage ?

J’ai ouvert mon compte il n’y a pas longtemps, je veux parrainer un amis mais je n’ai reçu aucun email avec le lien de parrainage, et l’assistante ne me répond pas.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour pablocholbi,
Regardez bien s'il n'est pas dans vos spams et courriers indésirables.
S’il ne s’y trouve pas, vous pouvez demander par chat ou bien depuis l'application OB : Onglet Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Mes avantages client.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
Merci JC mais j’ai déjà fait ce que tu me conseille. J’ai fais une demande en ligne ainsi que une vérification dans mes spams mais rien.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
Cela fait plus de 4 jours, au moins 2 semaines que le compte est ouvert.

pablocholbi
pablocholbi

pablocholbi

Niveau
0
32 / 100
Il y a t’il alors une solution au problème ?

Il est bien dommage qu'OB ne soit pas plus réactif envers ses clients qui pourraient élargir la clientèle qui peine à croître.

@pablocholbi,
Je vous suggère de tenter à nouveau le chat ou le téléphone en espérant également qu'un(e) webconseiller(e) passera par ici pour vous aider.

N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant l'évolution de votre cas.

Un dimanche difficile d'avoir des solutions. A mon avis vous avez meilleur temps de passer par votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande recevoir mon lien de parrainage.

Bonjour à tous,

pablocholbi,

Avez-vous pu contacter nos services ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer, en réponse du mail que je viens de vous envoyer, votre nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile.

Cindy

Adibou
Adibou

Adibou

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Puis-je vous communiquer mon nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile afin de recevoir mon lien de parrainage ?

© Orange Bank 2017