Question en attente de réponse
J’ai ouvert mon compte il n’y a pas longtemps, je veux parrainer un amis mais je n’ai reçu aucun email avec le lien de parrainage, et l’assistante ne me répond pas.
Les réponses
Bonjour pablocholbi,
Regardez bien s'il n'est pas dans vos spams et courriers indésirables.
S’il ne s’y trouve pas, vous pouvez demander par chat ou bien depuis l'application OB : Onglet Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Mes avantages client.
Merci JC mais j’ai déjà fait ce que tu me conseille. J’ai fais une demande en ligne ainsi que une vérification dans mes spams mais rien.
Si le compte esr fraichement ouvert il faut compter 4 jours ouvrés avant de recevoir le mail.
Cela fait plus de 4 jours, au moins 2 semaines que le compte est ouvert.
Il y a t’il alors une solution au problème ?
Il est bien dommage qu'OB ne soit pas plus réactif envers ses clients qui pourraient élargir la clientèle qui peine à croître.
@pablocholbi,
Je vous suggère de tenter à nouveau le chat ou le téléphone en espérant également qu'un(e) webconseiller(e) passera par ici pour vous aider.
N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant l'évolution de votre cas.
Un dimanche difficile d'avoir des solutions. A mon avis vous avez meilleur temps de passer par votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande recevoir mon lien de parrainage.
Bonjour à tous,
pablocholbi,
Avez-vous pu contacter nos services ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer, en réponse du mail que je viens de vous envoyer, votre nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile.
Cindy
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Puis-je vous communiquer mon nom, prénom, date de naissance, identifiant client et numéro de mobile afin de recevoir mon lien de parrainage ?
Bonjour Adibou,
Ne communiquez rien de tout ça sur le forum en tout cas et suivez les conseils donnés à pablocholbi
Bonjour Adibou,
Je suis désolée de ce délai de réponse !
Avez-vous pu recevoir le mail de parrainage ? Notamment via nos mails commerciaux ?
Bonjour,
Meme probleme ici je n'ai pas reçu mon lien de parrainage, il n'y a rien dans mes spams, pourriez vous me l'envoyer svp
Hanae a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Adibou a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
pablocholbi a répondu
pablocholbi a répondu
ticotbourbonus a répondu
pablocholbi a répondu
JC a répondu
pablocholbi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020