Question en attente de réponse

Activation carte bancaire ?

Bonjour, J'ai un souci sur l'appli au moment où je veux activer, demander ma carte bancaire ; Je rentre le mot de passe qui m'est envoyé par SMS ainsi que ma date de naissance puis il ne se passe rien, je ne peux pas aller plus loin, aucun bouton de validation ou autre. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Bonjour Didite46 ,

Avant toute chose, pouvez-vous effectuer une désinstallation, réinstallation et vous authentifier de nouveau à l'application en réseau 3 ou 4G puis effectuer votre commande de carte.

Merci de me tenir informé.

Fayza

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Fayza, J'ai fait comme vous m'avez dit, désinstallation et réinstallation de l'appli en réseau uniquement internet 3G mais c'est toujours la même chose,même problème : page blanche avec seulement les 2 lignes mot de passe et date de naissance, rien d'autre !! C'est bloquant, je ne peux même pas aller plus loin dans l'appli tant que je n'ai demandé la carte bancaire. Que puis-je faire ????

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Chloé, mon téléphone est un Wiko Pulp Fab, Android 5.1.1

Merci Didite46 ,

Je vais regarder votre dossier, pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Chloé

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Rebonjour Chloé, je vous ai envoyé un mail il y a un peu plus d'une heure en réponse à votre demande, j'espère que vous l'avez bien reçu ?

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Voilà, c'est fait mail renvoyé : "Chloé Webconseillère Orange Bank" <pm-5593475-1356994_6929631_an300_d43cb0a4a668321c@emailapi.dimelo.com>
date 05/10/18 14:34
Ceci est le justificatif

Didite46
Didite46

Didite46

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Chloé,
Etant sans nouvelles depuis 9 jours maintenant, je voudrai bien savoir si mon problème technique va être résolu et quand ????
En attendant, je suis bloquée et je ne peux pas commander ma carte.
Sinon, quelle autre possibilité j'ai pour la commander ???
Cordialement,
Edith

© Orange Bank 2017