Question en attente de réponse

Paiement avec Mobile Résolu

Depuis décembre 2017 le paiement par téléphone mobile ne marchait pas suite à une initialisation en novembre 2017 mais avec des bogues. : voir mes posts précédents. Ce problème a été enfin résolu à ma grande satisfaction le 11 septembre 2018 . En fait les services techniques ont supprimés mon paiement mobile et je me suis retrouvé dans l'application comme si je ne l'avais jamais activé. Je me suis donc mis en 4G dans une zône où je captais très bien et j'ai relancé la procédure d'activation du paiement mobile : au bout de deux minutes c'était OK et j'ai eu la demande de saisie deux fois de mon code secret : OK sans problème. Et depuis le paiement avec mon mobile fonctionne super bien : que ce soit pour des petites sommes sans saisie du code secret ou des sommes avec saisie du code secret. Je suis très content d'avoir enfin cette fonctionnalité mais pourquoi les services techniques ont attendu si longtemps pour effectuer cette manip . Rappel : Samsung Note 3 sous Android 5.

jcma00
jcma00

jcma00

Niveau
0
8 / 100
Les réponses

Merci pour votre retour qui fait plaisir à lire. Et surtout respect pour votre patience.
Pour le paiement mobile je pense que cela est lié à la complexite de comprendre l'anomalie. A quelle niveau elle est liée et à quelle moment elle se produit avant de la corriger...

© Orange Bank 2017