Question en attente de réponse

Problème lors de mon premier versement

J'ai réalisé un dépôt de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été pris en compte et confirmé avec la validation d'un code de sécurité via le si Visa. Malheureusement, après cette opération, un message m'a indiqué que mon 1er versement n'a pas pu être finalisé suite à un problème technique.

Je souhaiterais savoir si je serai remboursée ? Et, comment faire pour ouvrir mon compte sans que cela ne se reproduise ?

Si le problème perdure, je pense annuler l'ouverture de mon compte.

Cordialement

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nessie,

Afin de prendre en charge votre demande et regarder dans votre dossier, je vous invite à consulter vos mails, je viens de vous envoyer une demande de coordonnées.

Il vous suffit de me les envoyer en réponse du mail directement.

© Orange Bank 2017