Question en attente de réponse

Quelques questions au sujet du parrainage

Bonjour;
satisfait de la façon dont s'est passée l'ouverture de mon compte, mon conjoint songe à rejoindre Orange bank.
-Est-il possible que je parraine une personne du même foyer (époux, conjoint)?
-Si oui, bénéficierai-je de la prime de parrainage et mon conjoint de la prime de 40 €uros à l'ouverture?
-N'ayant pas reçu lors de l'ouverture de mon compte de mail de parrainage, j'en ai fait la demande via "mon compte->mes demandes->mes avantages client". Quel sera en moyenne le délai de traitement de la demande? quand recevrai-je le mail?
Merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4426 / 5000

Bonjour Joseuvic ,

Oui bien sûr, vous pouvez parrainer vos proches mais également vos connaissances. Vous percevrez votre prime de parrainage en même temps que votre filleul touchera sa prime de bienvenue de 80€. Le filleul est éligible à l'avantage client Orange ou Sosh à condition de s'être déclaré client (lors souscription) et d'avoir fourni une facture de moins de 4 mois.

Vous recevrez automatiquement le lien de parrainage 4 à 5 jours après votre ouverture de compte bancaire. Je peux regarder où en est votre demande. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017