Question en attente de réponse

Compatibilite SAMSUNG S5 New et appli OB ?

Bonjour,
Mon mobile: SAMSUNG S5 Neo
Numéro du modèle: SM-G903F
Version Androïd: 6.0.1

Appli OB téléchargée su PlayStore
Versement de 100 € sur mon compte.
Ouverture de l'appli où je peux entre les différentes infos demandées (identifiant, code acces, code secret etc..... et commander une carte après réception d'un code par SMS.
Mais il m'est impossible d'entre dans mon espace client pour visualiser mon profil, l'état de mon compte etc...
Lorsque j'entre dans l'appli par l'icône, on me propose systématiquement le menu de "commande d'une carte".
J'ai bien sûr fait la manip de désinstaller et refaire la procédure complète sans plus de succès.
Pour information, je peux me connecter à mon espace client OB depuis mon PC sous windows.
Après installation de l'appli sur un Iphone SE, j'accède à mon espace client...
J'ai contacté OB via le "chat". On ne m'a pas apporté de réponse.....
Ma question est de savoir si ce mobile est bien compatible...
Il ne fait pas partie de la liste des "mobiles OK", mais il y a un SAMSUNG S5 4G+ qui en fait partie et qui est plus ancien que le S5 Neo (ou New).
Merci pour votre aide.

Les réponses

Bonjour Lahire

Je suis navrée de ce délai de traitement.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017