Question en attente de réponse

Orange Bank me doit 50 euros, pour depuis le 12 septembre on me fait tourner en rond ?

Bonjour,

Le 11 septembre j'ai voulu ouvrir mon compte Orange Bank en faisant mon 1er versement de 50 euros. Après validation du paiement, au retour sur le site orange bank on me dit qu'il y a eu un problème informatique, que le paiement n'a pas fonctionné et de réessayer plus tard. Le même jour j'ai donc essayé de refaire un virement de 50 euros et toujours le même problème. Je me suis dis que j'allais refaire ça le lendemain. Donc le 12 septembre je regarde mon compte courant et je vois que Orange Bank a prélevé 2 fois 50 euros sur mon compte mais que le compte orange n'a pas été ouvert. Grosse galère avec le chat car les experts quittaient la conversation en pleine discussion ! Au bout d'un moment je suis tombée sur un expert qui m'a carrément appelée. Très gentil au téléphone, il m'explique qu'il y a eu un problème informatique, qu'ils devaient me rembourser mes deux paiements de 50 euros pour que je puisse recommencer la procédure pour ouvrir un compte. Donc le 12 septembre cet expert me dit que j'aurai un 1er remboursement qui se fera via ma CB et qu'il allait me rappeler le 15 pour vérifier que j'ai bien eu les 1ers 50 euros. Ensuite il me dit que pour les autres 50 euros c'est passé en incident et là je devais envoyer mon RIB à leur adresse mail pour qu'ils me remboursent par mon RIB (je l'ai envoyé juste après l'appel) et là il devait me rappeler le 18 afin de vérifier que j'ai eu mes remboursement et au passage me guider pour ouvrir de nouveau un compte. Je n'ai jamais été rappelée par cet expert. Le 18 septembre au matin j'ai vu que j'avais un remboursement de 50 euros, j'étais contente car je pensais que l'autre allait arriver dans la foulée. Le 19 je contacte de nouveau un "expert" par chat, elle me dit qu'ils ont reçu mon RIB hier et que je serai remboursée rapidement. Quand je lui ai dis que j'avais envoyé par mail mon RIB le 12 et q