Question en attente de réponse

Orange Bank me doit 50 euros, pour depuis le 12 septembre on me fait tourner en rond ?

Bonjour,

Le 11 septembre j'ai voulu ouvrir mon compte Orange Bank en faisant mon 1er versement de 50 euros. Après validation du paiement, au retour sur le site orange bank on me dit qu'il y a eu un problème informatique, que le paiement n'a pas fonctionné et de réessayer plus tard. Le même jour j'ai donc essayé de refaire un virement de 50 euros et toujours le même problème. Je me suis dis que j'allais refaire ça le lendemain. Donc le 12 septembre je regarde mon compte courant et je vois que Orange Bank a prélevé 2 fois 50 euros sur mon compte mais que le compte orange n'a pas été ouvert. Grosse galère avec le chat car les experts quittaient la conversation en pleine discussion ! Au bout d'un moment je suis tombée sur un expert qui m'a carrément appelée. Très gentil au téléphone, il m'explique qu'il y a eu un problème informatique, qu'ils devaient me rembourser mes deux paiements de 50 euros pour que je puisse recommencer la procédure pour ouvrir un compte. Donc le 12 septembre cet expert me dit que j'aurai un 1er remboursement qui se fera via ma CB et qu'il allait me rappeler le 15 pour vérifier que j'ai bien eu les 1ers 50 euros. Ensuite il me dit que pour les autres 50 euros c'est passé en incident et là je devais envoyer mon RIB à leur adresse mail pour qu'ils me remboursent par mon RIB (je l'ai envoyé juste après l'appel) et là il devait me rappeler le 18 afin de vérifier que j'ai eu mes remboursement et au passage me guider pour ouvrir de nouveau un compte. Je n'ai jamais été rappelée par cet expert. Le 18 septembre au matin j'ai vu que j'avais un remboursement de 50 euros, j'étais contente car je pensais que l'autre allait arriver dans la foulée. Le 19 je contacte de nouveau un "expert" par chat, elle me dit qu'ils ont reçu mon RIB hier et que je serai remboursée rapidement. Quand je lui ai dis que j'avais envoyé par mail mon RIB le 12 et que je ne comprenais pas pourquoi elle me disait l'avoir reçu le 18, je lui ai dis que ce n'était pas comme si je l'avais envoyé par courrier, cette dame a quitté le chat sans un mot comme le font la plupart des soit disant experts. Le 28 toujours pas de remboursement et depuis le 12 j'en suis à mon 3ème mail envoyé qui reste sans réponse. Je galère de nouveau pour tomber sur une personne du chat qui ne coupe pas en pleine conversation, on me dit que j'ai été remboursé de 50 euros et que c'était réglé, je lui ai expliqué qu'on me devait encore 50 euros depuis le 12 septembre il m'a dit avoir donné toute mes infos au service chargé des ouvertures et que je serai remboursée la semaine prochaine (comme on me le dit depuis le début en fait !) Quand je lui ai demandé si c'était sûr, il m'a dit bien entendu ! Nous sommes le 4/10 je suis d'accord que nous sommes jeudi et que la semaine n'est pas terminée mais là j'en ai plus que ras le bol d'être prise pour une imbécile par orange bank ! C'est quoi ce bazar ??? Pour encaisser mes 100 euros ils ont été à la vitesse de l'éclair mais pour me rembourser là on me fait tourner en rond. Je veux mon argent et bien entendu il faut être client pour poser une réclamation... C'est vraiment aberrant de voir une "banque" agir comme ça. Je veux une date précise pour mon remboursement, merci de me tenir informé

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Adeline ,

J'ai lu attentivement votre message et regrette sincèrement la situation décrite.
Afin de pouvoir consulter les éléments de votre dossier, puis-je avoir les informations suivantes : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017