Question en attente de réponse

Paiement en attente plus de 2 semaines mais ne disparaît pas ?

Bonjour,

J'ai effectué un paiement via Apple Pay et ma carte Orange Bank il y a maintenant plus de 2 semaines (le 18 sept.) mais celui-ci ne disparait toujours pas et ai toujours indiqué comme en attente (en effet le paiement a était refusé ce jour là).
J'ai pourtant lu qu'il s'agissait du délai maximal avant que l'opération ne disparaisse.

Que dois-je faire ? Car j'ai bien était débité sur mon compte OB.
Par ailleurs, j'ai demandé la cloture de mon compte mais celle-ci est toujours en attente depuis le 24sept.

Merci beaucoup pour votre aide.

SoaAlex
SoaAlex

SoaAlex

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonjour SoaAlex,
Concernant les opérations annulées, considérez 14 jours ouvrés et non deux semaines. Il est vrai que cela impacte momentanément votre plafond, mais ce n'est pas débité sur votre compte OB. Ce ne le serait que s'il y avait une date de débit au lieu de la mention "en attente".

Pour une clôture, entre la demande et la prise en compte de la demande et en sus le process de clôture il faut compter 30jours ouvrés.. Entre temps, ne faite plus d'opération.. et vous devez avoir détruit vos moyens de paiement.

SoaAlex
SoaAlex

SoaAlex

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses. Ma demande de clôture à finalement était prise en compte (mais mon solde apparaît négatif à cause de ce paiement refusé en attente qui devrait donc sous peu disparaître).

Cependant, on me demande de remplir une attestation sur l'honneur puis de la télécharger (envoyer ?) dans l'espace client cette dernière, mais je ne vois nulle part un moyen de l'envoyer. Savez-vous comment fournir à Orange cette attestation de destruction ?

Merci.

SoaAlex
SoaAlex

SoaAlex

Niveau
0
24 / 100
Merci pour ta réponse et ton aide!
Cependant, il semble que mon compte Orange Bank ai déjà été fermé, et je n'ai plus la possibilité de récuperer mon numéro de compte (oui je ne l'ai pas noté tel un idiot...) demandée dans le formulaire d'attestation de destruction de documents.

J'en conclu que la fermeture est définitive et que je n'ai plus rien à faire.

Bonjour SoaAlex,

Je vous invite à nous adresser ce mail depuis votre adresse mail de contact renseignée sur votre contrat.
Je vous confirme l'adresse mail communiquée par ticotbourbonus. Votre identifiant client suffira.

Fayza

© Orange Bank 2017