Question en attente de réponse

Paiement d'une reservation d'hotel à l'etranger

Bonjour,
J'ai réservé un hôtel à l’étranger mais au moment du paiement, ce dernier est refusé par la banque. Comment puis-je faire pour réserver mon hotel ?
Pourriez-vous me contacter car j'ai essayé le chat sur l'application mais ce dernier coupe dès les premiers échanges. (2 echanges avec Sonia et Mickael). Merci pour votre réponse rapide

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
38 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir LaurentJ,
Je laisse les webconseiller(e)s vous contacter en privé sur votre cas personnel.
Je ne serais pas surpris que la caution demandée par l'hôtel excède votre solde ou votre plafond.
N'hésitez pas à tenir informé le forum concernant la résolution de votre cas. Cela pourra aider d'autres usagers.

bonjour, vous avez activé les paiements a l'étranger ?
"Paiement", "ma carte OB" puis"paiements et retraits a l'étranger".
Sinon c'est bien un paiement internet ? Avez vous regardé les CGV du site voir s'ils acceptent les cartes visa a autorisation systématique. ?

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
38 / 100
Bonjour à tous,
Merci a vous deux pour vos retours. Après un échange constructif avec Djingo hier soir, il s'avère que le montant de la réservation dépasse mon plafond glissant sur 30 jours ! J'ai donc fait une demande d'augmentation de plafond via mon application, j'attends désormais que ma demande soit traitée pour relancer mon paiement. Je vous tiens au courant si la modification de ce plafond résout mon problème !
Merci encore

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
38 / 100
@Ticotbourbonus,
Oui j'ai bien le paiement et retraits à l'étranger d'activé et le paiement se fait bien par Internet. Comme dis dans ma précédente réponse, il n'est pas impossible que ce soit un problème de plafond. Du moins j'espère :)

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

Oui j'ai eu un retour automatique à ma demande. Et cette dernière a bien été prise en compte. J'ai fais un retour au prestataire concerné, j'attends sa confirmation que tout est ok.
Merci Orange Bank pour sa réactivité sur le forum ou bien a travers l'application.

© Orange Bank 2017