Question en attente de réponse
Comme de nombreuses autres personnes manifestement, problème technique lors de la 6e étape, premier versement d'argent sur le compte : erreur technique... Malgré de nombreux essais, sur plusieurs jours, avec plusieurs cartes..
Et contrairement à ce qui est indiqué on n'est jamais revenu vers moi, que ce soit par notification ou mail...
Essais pour joindre un conseiller par le chat : nada... Soit disant ''moins de 3 minutes d'attente'', je ne compte plus les quarts d'heure d'attente inutile...
Alors ?? Que faire maintenant ?
Je tente une dernière fois par ce biais, et si ça ne marche toujours pas je me tournerai vers Hello Bank...
Les réponses
Bonjour charlesdlm ,
Je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour charlesdlm,
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées afin de vous apporter une réponse.
N'hésitez pas à contacter également nos conseillers par Chat.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
charlesdlm a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020