Question en attente de réponse

Problème technique lors du premier versement, conseiller injoignable ?...

Comme de nombreuses autres personnes manifestement, problème technique lors de la 6e étape, premier versement d'argent sur le compte : erreur technique... Malgré de nombreux essais, sur plusieurs jours, avec plusieurs cartes..
Et contrairement à ce qui est indiqué on n'est jamais revenu vers moi, que ce soit par notification ou mail...
Essais pour joindre un conseiller par le chat : nada... Soit disant ''moins de 3 minutes d'attente'', je ne compte plus les quarts d'heure d'attente inutile...
Alors ?? Que faire maintenant ?
Je tente une dernière fois par ce biais, et si ça ne marche toujours pas je me tournerai vers Hello Bank...

charlesdlm
charlesdlm

charlesdlm

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour charlesdlm ,

Je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Bonjour charlesdlm,

Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées afin de vous apporter une réponse.

N'hésitez pas à contacter également nos conseillers par Chat.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017