Cette question a été résolue

Clôture de compte - Impossible d'envoyer l'attestation de destruction des moyens de paiement ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de clôture de mon compte Orange Bank, qui a été traitée, et le solde de mon compte m'a été restitué comme prévu.

En revanche, j'ai reçu un mail quelques jours après me demandant de détruire les moyens de paiement associés à mon compte (carte bancaire et chéquier), ce que j'ai fait, et de retourner un document signé attestant de cette destruction.

Le mail me propose d'uplaoder ce document via l'application en me connectant avec mes identifiants. Or, mon compte ayant été clôturé, je ne peux évidemment plus me connecter sur l'application, et c'est donc impossible pour moi d'envoyer cette attestation par ce moyen.

Est-il possible d'avoir une adresse mail ou postale à laquelle envoyer cette attestation ? C'est quand même assez étonnant qu'une telle erreur se produise : comment peut-on demander à un client ayant clôturé son compte de vous contacter en utilisant ce compte...

Cordialement,

moezbac
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