Question en attente de réponse

Pourquoi je viens de demander de quitter Orange Bank ?

Bonjour à tous, ça y est, j'ai envoyé ma demande de clôture et j'en suis clairement soulagé. J'ai ouvert le compte dans les tout premiers avec une réelle conviction qu'Orange Bank allait enfin secouer le monde bancaire bien enfermé dans ses convictions et ses avantages...

Presque un an après je ne peux faire le constat que du contraire. Orange Bank ne fait pas mieux ni différemment des banques classiques et en plus elle y a importé le pire de la téléphonie mobile. Des frais pour non utilisation même si vous placez une grosse somme ou que vous leur passiez un crédit, une carte de crédit pour délinquant bancaire qui bloque régulièrement et un paiement mobile sous-traité à une banque allemande qui n'assure pas correctement le lien avec Orange Bank et donc qui se désactive au moindre problème ou montée de version.

Si je devais résumer Orange Bank, je dirais qu’elle a une appli qui ne fonctionne pas, des conseillers clients qui ne savent rien et n'ont aucune marge de manœuvre, qui fait énormément de promesses non tenues et nous fait beaucoup, beaucoup attente dès qu’on cherche à entrer en contact.

Avec la pub gratuite sur la page la plus vue de France (le site d'Orange est plus vu que les Amazon, Leboncoin et autres Cdiscount...) et un matraquage médiatique digne d'Apple, la faible progression d'Orange Bank semble ne donner raison.

Il faut juste savoir que l'innovation dans la banque ça existe, et comme toujours elle avance sans pub, sans prime de bienvenue, sans parrainage rémunéré, mais elle en fait un MAX sur beaucoup de domaine. Les perspicaces comprendront.

Bonne chance à ceux qui restent.

Les réponses

Merci pour votre retour. Je partage votre point de vue...j'attends la carte premium et je verrai ensuite.

Bonne continuation.

Ps. Quand vous avez mis Max en maj c'était un clin d'oeil à l'application max ?

Bonjour NicoM,
C'est triste mais je vous comprends tout à fait.
Perso, mon besoin était minimal : Une carte bancaire à pas cher adossée à un compte distinct de mon compte-joint principal. Donc OB est fait pour moi. Mais il est vrai que je m'attendais depuis bientôt un an à des évolutions plus importantes et un service qui deviendrait de plus en plus fiable au fil des mois. Moi,je n'ai jamais eu de problème technique majeur et je pense qu'une majorité silencieuse est dans mon cas, mais on voit sur ce forum des problématiques récurrentes et malgré, j'en suis sûr, la bonne volonté des employés, il règne un flou artistique dans la résolution des problèmes.

Vous nous direz si c'est mieux chez Max. Ça a l'air bien sur le papier mais il en était de même chez OB...

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