Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai parrainé un ami, il a bien reçu sa prime de bienvenue, en revanche je n'ai pas reçu ma prime de parrainage.
Je tiens à préciser qu'il a utilisé la même adresse mail que j'ai communiquée dans le formulaire de parrainage.
Cordialement,
Bonjour,
Je confirme bien avoir reçu ma prime de parrainage aujourd'hui.
Les autres réponses
Le service client par tchat m'a répondu d'une façon assez désagréable (C'est dommage, c'est la première fois que j'ai affaire à eux après presque 1 an de l'ouverture de mon compte), je préfère du coup passer par le forum.
Bonjour FiibiiF ,
Je suis navrée pour cette première expérience.
Quelles informations vous ont été données par notre Centre de Relation Client ?
Fayza
Bonjour Fayza,
La première fois, la conseillère m'a dit qu'il n'y a pas de lien de parrainage dans ma fiche client. Pourtant mon filleul a bien le mail d'invitation dans sa boite mail et a bien utilisé la même adresse mail pour l'ouverture de son compte...
La deuxième fois, le conseiller m'a juste dit de faire une réclamation via l'application et n'a pas été en mesure de la faire remonter lui même au service concerné.
Depuis ce matin, l'application bug (page blanche) du coup je peux pas suivre l'avancement de ma réclamation.
FiibiiF,
Afin de vous confirmer la bonne réception de votre réclamation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le service client par téléphone. Ils m'ont fait attendre 10 minutes pour me dire finalement que tout les opérateurs sont occupés.
Ma réclamation faite sur l'application est restée sans suite ...
Normalement ma prime devait être versée en même temps que la prime de bienvenue versée au filleul. C'est bien écrit dans les conditions de parrainage ...
Bonjour FiibiiF,
Parfaitement et nous excusons de ce retard de traitement comme vous l'a dit ma collègue en message privé votre demande a été traitée et vous devriez recevoir votre prime courant semaine prochaine.
Merci pour votre compréhension et patience.
Bonne journée
Cathy
Super FiibiiF !
Merci de votre retour.
Bonne journée.
FiibiiF a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
FiibiiF a répondu
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FiibiiF a répondu
FiibiiF a répondu
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Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
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Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
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