Cette question a été résolue

Prime parrainage non reçue

Bonjour,

J'ai parrainé un ami, il a bien reçu sa prime de bienvenue, en revanche je n'ai pas reçu ma prime de parrainage.
Je tiens à préciser qu'il a utilisé la même adresse mail que j'ai communiquée dans le formulaire de parrainage.

Cordialement,

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
Je confirme bien avoir reçu ma prime de parrainage aujourd'hui.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
Le service client par tchat m'a répondu d'une façon assez désagréable (C'est dommage, c'est la première fois que j'ai affaire à eux après presque 1 an de l'ouverture de mon compte), je préfère du coup passer par le forum.

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Fayza,

La première fois, la conseillère m'a dit qu'il n'y a pas de lien de parrainage dans ma fiche client. Pourtant mon filleul a bien le mail d'invitation dans sa boite mail et a bien utilisé la même adresse mail pour l'ouverture de son compte...
La deuxième fois, le conseiller m'a juste dit de faire une réclamation via l'application et n'a pas été en mesure de la faire remonter lui même au service concerné.

Depuis ce matin, l'application bug (page blanche) du coup je peux pas suivre l'avancement de ma réclamation.

FiibiiF,

Afin de vous confirmer la bonne réception de votre réclamation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
C'est fait.

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le service client par téléphone. Ils m'ont fait attendre 10 minutes pour me dire finalement que tout les opérateurs sont occupés.
Ma réclamation faite sur l'application est restée sans suite ...

FiibiiF
FiibiiF

FiibiiF

Niveau
0
94 / 100
Normalement ma prime devait être versée en même temps que la prime de bienvenue versée au filleul. C'est bien écrit dans les conditions de parrainage ...

Bonjour FiibiiF,
Parfaitement et nous excusons de ce retard de traitement comme vous l'a dit ma collègue en message privé votre demande a été traitée et vous devriez recevoir votre prime courant semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension et patience.

Bonne journée

Cathy

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Super FiibiiF !

Merci de votre retour.

Bonne journée.

© Orange Bank 2017