Question en attente de réponse

Publicité en ligne

Bonjour,
Pourquoi OrangeBank fait de la publicité en ligne sur des sites de désinformations ?
Je suppose que vous passez par des prestataires mais vous êtes responsable de l’image de votre société. En laissant faire vous vous rendez complice de la diffusion de fausses informations.

Thomasjobin11
Thomasjobin11

Thomasjobin11

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Thomasjobin11,

Afin que je puisse faire remonter cela à nos équipes, pouvez-vous nous communiquer les liens des publicités concernées s'il vous plait ?

Merci de votre collaboration.
Bonne fin de journée.
Laura

Thomasjobin11
Thomasjobin11

Thomasjobin11

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Laura, une pop up pour la carte visa sur le site wikistrike.com qui diffuse de nombreuses fausses informations (antivaccin, le rechauffement climatique est un canular etc ..) de manière consciente - au milieu de vrais articles pour mieux convaincre -

J'ai vu d'autre popup mais je n'ai pas eu le réflexe de les prendre au photo contrairement à celle ci-dessus.

https://www.lemonde.fr/verification/source/wikistrike/

Votre réponse montre le sérieux de votre entreprise. Top !

Niveau
3
3731 / 5000

Je vous remercie pour cette alerte. Je suis preneuse d'une capture écran de ce pop-up lors de son apparition, si vous avez l'occasion de le voir à nouveau.

Dans tous les cas, j'informe nos équipes de ces publications involontaires. En effet, nous ne souhaitons pas financer via la publicité ce type de site internet. Merci à vous !

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017