Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais opposition hier soir car j'ai perdu ma carte bancaire.
Depuis, j'essaye de contacter Orange Bank pour donner le numéro d'opposition et lancer la procédure d'envoi de nouvelle carte mais personne n'est joignable. Après maintes et maintes tentatives par téléphone, toutes les lignes sont occupées, et l'application ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il me contacter svp?
Les réponses
Je n'ai jamais pu me servir de ma carte car mon code est erroné. Que dois je faire ? Du coup je n'ai pas touché mes 80 €. Et en plus j'en
besoi de l'utiliser rapidement.
Nnn
Je n'ai jamais pu me servir de ma carte et en plus mon code est erroné. Que fou je faire ?
Bonjour VanessaC ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour VICK,
Je suis toujours en attente de vos coordonnées afin de vous aider.
Cathy
un anonyme a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
VICK a répondu
VICK a répondu
VanessaC a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020