Question en attente de réponse

Le découvert autorisé chez vous c'est une blague ?

Bonjour, je m'explique succinctement car je suis excédé et que ça commence à réellement être pénible.
Avant tout j'ai un emploi stable (CDI) depuis plus d'un an en tant que militaire et je gagne environ 1500 euros par mois sachant que je passe à 1800 euros (en étant logé de par mon statut).
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai une prime de déplacement de 1700 euros qui arrive à la fin du mois mais je comprends sans souci que ça ne soit pas pris en compte étant donné que je n'ai pas de justificatif pour celle-ci.
Bref je viens de m'installer j'ai pas mal de frais et ça fait un an que je suis chez orange bank.
Je demande un découvert autorisé pour un mois de 1200 euros (sachant que j'avais 1000 euros de découvert autorisé tous les mois dans mon ancienne banque et que là je suis à 300 euros alors que je ne suis pas saisonnier à macdo hein).
La situation me préoccupe car en l’occurrence ce mois-ci j'en ai vraiment besoin avec tous les frais d'installation.
Je suis vraiment à deux doigts de retourner vers une banque classique tellement c'est aberrant.
Et je ne commence pas à parler du plafond de carte parce-que c'est pareil.
Cordialement.
Si vous pouviez trouver une solution ça m'arrangerait pas mal merci et bonne journée !

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017