Question en attente de réponse

Pourquoi mon paiement internet a-t-il été refusé ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la queue pour acheter un billet de festival dès l'ouverture. Une fois sur la page d'achat, il faut être très rapide pour payer sinon on perd notre place dans la file d'attente.

Enfin bref, au moment du paiement j'ai voulu payer avec ma carte Orange Bank, mais j'ai eu ce message d'erreur à la place "Paiement refusé par votre banque émettrice" (ou qqch du genre). Donc je suis parti en vitesse chercher ma carte du CréditMutuel qui, elle, a fonctionné du 1er coup.

J'aimerai savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné avec Orange Bank afin que cela ne se reproduise plus.

Avec cet incident, je ne suis pas encore prêt pour changer totalement d'établissement bancaire...

Dr. Jekyll
Dr. Jekyll

Dr. Jekyll

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses

Bonjour Dr. Jekyll

Je suis navrée de cette situation.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, numéro de client?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017