Question en attente de réponse

Pourquoi mon paiement internet a-t-il été refusé ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la queue pour acheter un billet de festival dès l'ouverture. Une fois sur la page d'achat, il faut être très rapide pour payer sinon on perd notre place dans la file d'attente.

Enfin bref, au moment du paiement j'ai voulu payer avec ma carte Orange Bank, mais j'ai eu ce message d'erreur à la place "Paiement refusé par votre banque émettrice" (ou qqch du genre). Donc je suis parti en vitesse chercher ma carte du CréditMutuel qui, elle, a fonctionné du 1er coup.

J'aimerai savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné avec Orange Bank afin que cela ne se reproduise plus.

Avec cet incident, je ne suis pas encore prêt pour changer totalement d'établissement bancaire...

Dr. Jekyll
Dr. Jekyll

Dr. Jekyll

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dr. Jekyll

Je suis navrée de cette situation.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, numéro de client?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

gudrule60
gudrule60

gudrule60

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Il m'arrive le même problème, impossible de régler un achat sur internet. Avez vous eu une réponse svp ?

Bonjour gudrule60 ,

Avez-vous bien activé les paiements internet et les paiements à l'étranger ?

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre application, rubrique "Paiement" et cliquer sur le logo de votre carte.

Vous devez ensuite cocher ces deux options.

L'avez-vous déjà effectué ?

gudrule60
gudrule60

gudrule60

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, oui tout est activé mais impossible de passer une commande sur un site qui est pourtant sécurisé.
Pouvez vous intervenir sur mon dossier svp ?

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2211 / 5000

Bien sûr, je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

© Orange Bank 2019