Question en attente de réponse

ouverture compte refusé

Bonjour, j'ai souhaité ouvrir un compte orange bank mais celui-ci m'a été refusé.
Je ne comprend pas la raison car je suis pas interdit bancaire et je n'ai aucun problème avec ma banque actuel.
J'attends votre retour dès que possible.
Cordialement

david945
david945

david945

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Bonsoir david945,
Vous a-t-on dit que vos justificatifs posaient problème ou carrément que votre demande d'ouverture était refusée ?
S'il s'agit d'un problème avec vos documents, vous pouvez tenter de joindre le service client via le chat ou par téléphone pour comprendre ce qui ne va pas.
Si c'est un refus pur et simple, la loi n'oblige pas une banque à justifier son refus.

Bonjour david945,

Nous commercialisons une offre sans condition de revenus et nous sommes attentifs aux informations transmises par nos clients. Nous vous invitons pour des raisons de confidentialité à prendre l'attache d'un expert Orange Bank.

Cathy

© Orange Bank 2017