Question en attente de réponse

Problème réception virement

Bonjour, j'avais ma paye en attente hier sur mon compte
Et aujourd'hui elle a disparu et n'est toujours pas sur le compte.
Ou et elle ? Je veut sa aujourd'hui merci à vous

Benblckm
Benblckm

Benblckm

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4742 / 5000
Bonjour.
Je crois qu’il y a un problème car j’attends un virement et un prélèvement prévu ce jour mais rien sur mon compte.

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Effectivement nous rencontrons une problématique technique depuis 2 jours, les virements sont bien réceptionnés et visibles dans nos outils comptables mais ils ne s'affichent pas dans l'application. Un correctif est en cours depuis hier, nous espérons le rétablissement pour demain.

Si vous voulez vérifier que votre compte est bien alimenté et le virement bien reçu, nous pouvons le visualiser ensemble dans notre outil comptable.

Indiquez-le moi et je vous envoie un e-mail pour transmission de vos coordonnées.

matthias-dt
matthias-dt

matthias-dt

Niveau
0
13 / 100
Ce problème a-t-il était résolu ? J’attends un virement depuis Mercredi mais toujours rien ce matin...

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour matthias-dt,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client ainsi que date de naissance et le montant du virement?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

jordanv
jordanv

jordanv

Niveau
0
10 / 100
bonjour
problème de virement pour moi aussi.
la somme est débité de l'autre compte mais toujours pas arrivée sur mon compte.
impossible de vous envoyer un message privé ou de joindre le service par téléphone.
merci de m'aider rapidement

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4742 / 5000
Bonjour. Il doit y avoir des problèmes d’intégration de virement. Avant je recevait ma bourse d'études et ma prime d’activité le matin. Or, j’ai reçu ma bourse en début de soirée et la ma prime d’activité n’est toujours pas reçu.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,

Je suis dans ce cas également depuis aujourd'hui... Toujours aucune trace de ma paye sur mon compte et c'est extrêmement urgent !! J'ai besoin de manger en fait,un peu comme tout le monde ... avant ce soir si possible ...

Les conseillers ne sont dispos nullepart ni sur le tchat ni au tel ni sur facebook et enfin pour finir ni sur Twitter ! Comment fait on ?? On crève de faim ?

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4742 / 5000
Je pense qu’ils ont une panne et qu’ils ont une vague de personnes mécontentes de leur service au téléphone etc... Et bien en tout cas quel cadeau d’anniversaire ! 1 an et ça se met à beuguer dans tous les sens.

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir

Ça me conforte dans l'idée de ne pas faire de OB ma bank principale et de la conserver comme banque secondaire.
J'ai fait un virement sur mon compte OB ce matin j'espère que demain celui ci sera crédité

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
132 / 750
Bonjour

Je confirme que dans mon cas la somme a été crédité ce matin sur mon compte sans problème.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4742 / 5000
Bonjour. Je vous remercie des retours. Un virement est parti ce matin et a déjà été reçu. Donc c’est revenu à là normal. Par contre j’espere que ça ne fera pas ça chaque 5 de chaque mois.

© Orange Bank 2017