Question en attente de réponse

Bug sur le Site "Le Club Clients"

Bonjour,
J'ai eu la chance et le plaisir d'apprendre que j'avais été retenu comme membre de la communauté "Le Club Clients" et je vous en remercie sincèrement.
Je me suis inscrit sur le site : https://experience.orange.com/
En voulant remplir mon profil, en allant dans chaque rubrique a remplir pour augmenter le pourcentage de ma complétude, j ai eu un soucis dans la seconde rubrique "Informations Personnelles" qui se trouve juste après la rubrique "Mes informations de connexion".
En effet, je remplie la totalité de cette rubrique en répondant aux questions et en voulant valider cette rubrique cela ne fonctionne pas et bug.
Le message suivant apparaît : " Le champs Comment avez-vous découvert le labOrange ? est requis ".
Or cette question n'apparaît pas dans cette rubrique et j ai bien regarder donc c'est un petit bug qui nous empêche d'aller plus loin et de valider ces modifications. Peux-être avez-vous déjà des remontes concernant ce problème. Pour ce qui me concerne, ce problème de bug m'empêche de valider et de remplir correctement mon profil.
Merci de votre retour et j'espère vous avoir été utile.
Cordialement,
Sam,

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour. J’ai le même problème. Après cela n’est pas grave.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3681 / 5000

Bonjour Sam,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clubbers, félicitation :)

Je vous remercie pour votre remontée, j'en fais part à l'équipe dédiée qui ne manquera pas de prendre en charge cette problématique.

Très bon week-end.
Laura

© Orange Bank 2017