Question en attente de réponse

erreur solde de compte?

Bonjour, la prime de bienvenue de 80 € apparaît bien dans l'historique des opérations mais le solde calculé n'en tiens pas compte.
Pouvez vous me dire pourquoi?
Merci

marie77
marie77

marie77

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour marie77

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

marie77 ,

Je vous invite à consulter votre solde. Nous avons corrigé l'erreur liée à cette opération du 9/10. Navrée pour ce désagrément.

Fayza

© Orange Bank 2019