Question en attente de réponse

virement sur mon compte Orange Bank

Bonjour
J'aimerais savoir la banque LCI a bien enregistré mon RIB Orange Bank
Donc pour un virement effectué le samedi matin

quel sera le délai pour recevoir mon virement sur mon compte Orange Bank ??

merci bonne journée

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
Les réponses

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
merci pour votre réponse
voilà mon virement a été effectué dans la nuit de vendredi à samedi à minuit par LCL

donc mon solde sera à disposition pour le lundi ou le mardi
Surtout je vous remercie si je peux effectuer un retrait pour le mardi ?
bonne journée

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
aujourd'hui lundi j'ai regardé mon solde dans l'application toujours rien espérant que le mardi mon solde sera visible dans mon application
donc faut t-il attendre 2 jours ouvrés pour recevoir un virement ??
merci

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
bonjour JC
oui effectivement j'ai bien reçu mon virement le mardi
Et mon solde est bien visible sur mon compte! ;mais par contre j'ai voulu faire un retrait et on me dit qu'il y a rien sur mon compte ?

pourtant mon virement est bien indiqué sur mon apli OB ?
merci

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
alors jai fais 3 distributeurs et demander dans les guichets aussi
toutes ces banques m'ont annoncée qu'il n'y avait rien sur mon compte cest trop bizar tout ca ??
ou peut-être c'est les lundis qui ne sont pas pris en compte sur les virements

sachant que la plupart des banques sont fermé le lundi ??
qu'elle galère
bonne journée

Bonsoir Reda78,
Je suis content que votre virement soit bien arrivé sur votre compte.

Maintenant je suis surpris quand vous dites qu'il n'y a rien sur votre compte et surtout que des guichetiers vous l'ont confirmé. Comme vous dites, c'est trop bizarre.

Un distributeur ne dit pas exactement qu'il n'y a rien sur votre compte. Il peut vous dire "Carte muette", "Code erroné", "Solde insuffisant" ou des choses de ce genre. Que disent-ils exactement ? Cela pourrait aider à comprendre votre problème. N'avez-vous pas atteint vos plafonds de paiement ou de retrait ? Vérifiez sur l'onglet "Paiement" puis "Ma carte" sur votre application.

Encore plus étrange : des guichetiers de diverses banques vous auraient dit que vous n'avez rien sur votre compte. Il est inimaginable qu'une banque autre qu'OB ait accès à votre compte pour pouvoir l'affirmer. OB n'ayant pas de guichet, il ne pourrait s'agir que d'un conseiller OB dans une boutique Orange. Dans ce cas, comment explique-t-il l'incohérence avec ce qu'affiche l'application ?

Je vous conseille de contacter un conseiller pour faire le point sur votre cas, soit au téléphone (Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52) soit via le chat.

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
87 / 100
okeiii merci JC

Voilà ma carte était bloqué temporairement dans mon application donc j'ai interrogé le robot djingo
qui a finalement débloquer ma carte !!!

Par contre comme je suis à l'étranger en ce moment
oui c'était bien un conseiller qui avait aussi essayé ma carte au distributeur pour voir mon solde qu'il ne voyait pas aussi c'est logique
merci
bonne journée !!!

© Orange Bank 2017