J ai déjà un compte avec groupama banque, est ce la même chose ou peux t on cumulé les deux si différents. On peux y faire des versement et prélèvements
Bonjour, suite à une demande de prêt accepter et là fin des 8 jours , j ai demandé le déblocage du prêt .
Sauf que les fonds ne sont pas créditer sur le compte bancaire.
Ce... Lire la suite
Bonjour Bubu ,
Je constate que vous avez pu vous entretenir avec un conseiller concernant votre demande.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour,
J'ai tenté d'ouvrir un compte en validant mon panier avec la carte standard, mais impossible.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si, par conséquent il est possible... Lire la suite
Bonjour Kimy,
Il est effectivement possible d'ouvrir un compte sans choisir de carte à la création du compte (standard ou premium). Pour cela vous devez choisir l'option...
Bonjour, je voudrais savoir si demain le mardi 1 décembre je serais débité pour la cotisation de ma carte bancaire, sachant que j’ai effectué une demande de réclamation pour la... Lire la suite
Bonjour, j'ai procédé à l'ouverture d'un compte en date du 06/05/2020 et cela n'a pas pu aboutir car je n'ai pas d'autre compte bancaire à mon nom pour effectuer le premier... Lire la suite
Bonjour Isma,
La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .
A ce...
Quel est le délai pour la prise en compte d'une alimentation du compte par CB.
J'ai fait 2 tentatives hier avec 2 CB (à mon nom) différentes et ce matin toujours rien de... Lire la suite