J ai déjà un compte avec groupama banque, est ce la même chose ou peux t on cumulé les deux si différents. On peux y faire des versement et prélèvements
Bonjour j ai voulu ouvrir un compte chez orange bank je precise que je ne suis ni fiché banque de france , ni interdit bancaire , et apres tout un tat de question , nous ne... Lire la suite
Bonjour Nat20,
Orange Bank étudie toute demande de souscription.
Après étude de votre demande nous avons décidé que nous ne pouvons pas vous donner de suite favorable...
Je suis dans le dernier étage, j'ai reçu un email mon IBAN orange et m'ai dit d'effectuer mon premier virement. Mais je n'ai pas un compte bancaire c'est mon premier compte... Lire la suite
Bonjour yood ,
Tout vous a été dit par JC et Marnik que je remercie .
Afin d'accéder à votre dossier de souscription , je vous invite à répondre à l'email que je viens de...
Bonjour;
je veux parrainer ma fille pour l'ouverture d'un compte avec CB.
Tout se passe bien jusqu'à l'ouverture du contrat mais je ne reçois pas de SMS pour ça.
Les... Lire la suite
Bonjour Joseuvic,
Je vous remercie de votre message.
Cependant, pour des raisons de secret bancaire, c'est à votre fille de faire ces démarches et non à vous.
Si votre...
Bonjour,
Je suis, avec ma compagne, nouvellement client Orange Bank, via le rachat de notre crédit immobilier.
Orange Bank ne proposant pas de compte joint, aucun compte... Lire la suite
Bonjour Vincent.b,
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre projet immobilier.
Vous n'avez pas d'espace spécifique pour suivre et consulter votre prêt...
Bonjour, vendredi 10 juin, donc il y a dix jours, j’ai effectué un virement provenant d’un autre compte bancaire sur mon compte Orange Bank. La somme a bel et bien été créditée... Lire la suite
Bonjour yaëlle,
Merci pour votre retour. Je comprends que cette situation soit désagréable pour vous. Nous allons faire le point ensemble. Je vais donc vous envoyer un mail...