Question en attente de réponse

Delai d attente

Combien de temps pour fabriquer et envoyer la carte bancaire? Je dois fsire les 3 payements....

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
Les réponses

Bonjour Ewa,
Cherchez "délai carte bancaire" sur ce forum. Vous verrez qu'OB annonce environ 7 jours ouvrés.
Si votre compte a été ouvert en octobre, vous avez jusqu'à fin novembre pour effectuer vos 3 opérations.

Bonjour Ewa

Il faut compter 5 jours ouvrés pour la réception de la carte après commande.
En attendant vous pouvez effectuer des opérations avec le paiement mobile si vous le souhaitez.

Je reste à votre écoute.

Cathy

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
En fait, j'ai ouvert mon compte 28.09. Sur mon compte banque en ligne je peux lire "votre carte est en cours de fabrication"... Je pars en vacances ce vendredi. Merci de verifie si je dois bloquer la carte. Ca fait 2 semaines maintenant. Mon identifiant: XXXXX415. Merci.

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
Bonjour merci mais je viens de consulter le numero de suivi a la poste et il n est pas bon ( la date de reception est de 10.12.2018 et aussi de 08.04.2018. Donc est ce que vouz etes sur que c est un bon numero?

Est ce que je peux toujour beneficier de l offre 80 euro de bienvenue ? Le compte etait ouvert 28.09.

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
En fait, oui c'est bon numero je pense. La carte etait envoyee 3.10 et 4.10 etait sur annecy. 12.10 elle etait retourné a l expediteur ( orange bank) mais je ne sais pas pourquoi.
Peut etre je n etais pas a la maison?
Est ce que il faut signer la reception du carte devant le facteur( postman) ? C est un lettre suivi donc peut etre il ne laisse pas des lettre da s la bkite aux lettres comme ca.... si je suis absente encore un fois peut je recuperer la carte de buro de poste dans ma ville? Pourquoi le facteur il ne m'appel pas?

Je vous invite à faire opposition à la première carte afin d'en commander une nouvelle.

Il n'est pas nécessaire de signer la lettre pour la réception de la carte après du facteur.

Je vous invite à vous rapprocher de la poste afin de leur signaler cette mésaventure, car ils auraient pu laisser le courrier directement dans votre boîte aux lettres.

En ce qui concerne la prime de 80€ vous devez réaliser 3 paiements ou retraits par CB ou en utilisant paiement mobile avant la fin du mois qui suit votre ouverture de compte bancaire. Celle-ci sera versée un mois après votre 3eme opération.

Cathy

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
Merci. Si je fais l opposition sa sera trop longue parce que il faut compter a nouveau le temps pour fabriquer la carte. Apres je souhaite faire 3 payements avant la fin d octobre. Je pars en vacances samedi matin. Ne serat il plus facile d'envoyer la meme carte encore une fois? ( j ai vu que l envoye se fait en 3 jours selon les informations de lettre suivi vous avez me donne). I want to cry !

Don't cry please !

Aprés commande de la carte il faut compter 5 jours ouvrés pour sa réception. Malheureusement une fois qu'elle est opposée elle n'est plus valable et vous pouvez le faire dés ce soir.

A votre retour de vacances vous pouvez en commander une nouvelle.

Avez-vous activé votre paiement mobile afin de faire vos 3 opérations?

Cathy

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
No je ne sais pas comment ouvrir les payements. C est le premiere bank sur ligne pour moi. Est ce que il faut faire 3 operations avec la carte pour beneficier de 80 euro? Ou seulement 3 operations sur ligne? J etais dit dans le banque que sans carte le cout du compte sera 5 euro/ mois. Finallement est il obligatoire d avoir carte du credit? Parce que je peux vivir sa sans et virer largent sur l autre compte francais et retirer argent avec carte d autre banque. Est ce que je peux payer sur ligne sans carte de credit orange?
Je ne souhaite pas faire l opposition a ma carte, parce que elle est deja fabrique. Je reviens 26.10 donc il y a la chance qu elle arrive avant la fin du mois. Pouvez vous ma envoye la meme carte (elle est en dijon) ou elle est pas possible de trouver et donc consideree perdue?

Merci

Ewa
Ewa

Ewa

Niveau
0
73 / 100
En plus je viens decouvrir que ma carte Sim n est pas compatible...

© Orange Bank 2017