Question en attente de réponse

Prime de bienvenue et date d'ouverture de compte

Bonjour,

J'ai ouvert un compte Orange Bank fin août (le 28 août, il y a eu le 1er versement), est-ce la date d'ouverture du compte?
Je demande cela par rapport aux 3 paiements obligatoires par mois.
D'ailleurs, il est impossible de connaître le nombre de paiements à réaliser?

Et j'ai du faire preuve d'une longue patience avant d'obtenir ma carte Visa (plus de 2 semaines).
Normalement, j'ai malgré tout réalisé 3 paiements ce qui me permet de bénéficier de la prime de bienvenue, mais pour l'instant, je n'ai rien reçu.
Apparemment, le dernier délai de son versement serait le 28 octobre, exact?

Merci

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
Les réponses

Bonjour Ligeard,
Oui, le nombre de paiements ou retraits est bien de 3 (indiqué partout chez OB, y compris dans votre conversation du mois dernier sur ce forum).

Si vous avez ouvert votre compte OB en août, la date limite pour vos 40 € est le 31 octobre (fin du mois suivant l'ouverture du compte).

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
Merci pour la réponse.

Par contre, je ne demandais pas une confirmation du nombre de paiements "obligatoires" mais plutôt d'un moyen pour savoir via l'appli combien de paiements "obligatoires" on doit encore réaliser?
Par exemple, il reste 1 paiement avant frais jusqu'à la date XXXX

En effet, une telle fonctionnalité n'existe pas. Il suffit de vérifier qu'on en a au moins 3 pour le mois sur son historique.
Attention aux paiements/retraits faits en fin de mois. La date de débit peut tomber sur le mois suivant.

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
Oui, encore une fonctionnalité que l’appli n’offre pas...

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
Son part de ce principe, dans ce cas, aucune amélioration ne peut être envisagée...

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
Si on part de ce principe

@Liegard,
Je sens que cette fonctionnalité vous tiens à cœur et ce n'est en effet pas à moi de vous en dissuader. Je fais partie des clients qui font plus de 3 dépenses ou retraits par mois et égoïstement, je ne la trouve donc pas prioritaire.
Si OB devait à mon sens faire des progrès au niveau des 3 dépenses/retraits, ce serait plutôt dans une clarification entre date d'opération et date de débit. Et si on peut attendre du mieux de la part des développeurs, je souhaiterais personnellement que ce soit sur les multiples dysfonctionnements relatés sur ce forum.

Vous pouvez néanmoins envoyer vos idées d'améliorations à :
support.google@orangebank.fr

Vous pouvez également demander à faire partie du club clients d'OB :
https://forum.orangebank.fr/questions/1757604-fait-devenir-membre-club-clients

Ligeard
Ligeard

Ligeard

Niveau
1
105 / 750
En fait, non, ce n’est pas cette fonction absente qui m’irrite. Mais l’appli en général: je la trouve trop lente, mal conçue...

Je partage votre point de vue, c’est clairement un détail et on peut calculer le nombre d’opérations réalisées. Mais je suis perdu avec les dates... ce qui m’a mené à m’interroger sur les opérations.
Je ne veux pas avoir la désagréable surprise d'être facturé alors que j’aurais l’impression d’avoir rempli les conditions. Voilà tout.

Je pensais qu’Orange bank serait clair et intuitif, c’est plutôt raté (même si tout n’est pas mauvais).

© Orange Bank 2017