Question en attente de réponse

Justificatif de domicile au nom de mon mari

Bonjour

Je souhaite ouvrir un compte en mon nom.
Mais je n' ai pas de justificatif de domicile, je suis mariée et tout les documents sont au nom de mon mari.
Il a un compte orange bank et aimerait me parrainer.

Comment faire ?

Quel document vous joindre ?

Estelle276
Estelle276

Estelle276

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4389 / 5000
Bonjour,
votre mari devra dans ce cas faire une attestation sur l'honneur que vous vivez avec lui muni des deux cartes d'identités et d'une facture à son nom ou une quittance de loyer.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4576 / 5000

Bonjour Estelle276 ,

La souscription s'effectue en toute simplicité soit via l'application mobile, soit sur le site internet ou dans l'une de nos boutiques Orange proposant l'ouverture de compte Orange Bank.
Vous pouvez trouver une agence près de chez vous, en renseignant votre adresse et en sélectionnant "Orange Bank" en service depuis ce lien : https://agence.orange.fr/5967-boutique-orange-orange

Voici les listes de documents à fournir :

• en première pièce d'identité, soit une CNI recto/verso en cours de validité, un passeport ou un titre de séjour
  • en seconde pièce d'identité, soit un passeport recto/ verso en cours de validité, un titre de séjour, un permis de conduire, un avis d'imposition, un livret de famille ou un extrait d'acte de naissance sont possibles. si non fournis en premier justificatif.
  • une pièce d'identité de l'hébergeant CNI, passeport, titre de séjour en cours de validité
  • un justificatif de domicile de mois de 4 mois au nom de l'hébergeant (facture l'électricité ou d'eau, attestation EDF, gaz, téléphone fixe ou mobile, avis d'imposition ou taxe d'habitation)
  • une attestation manuscrite d'hébergement datée et signée par l'hébergeant.

Les quittances de loyer ne sont pas acceptées en tant que justificatif de domicile.

Le parrain reçoit son email parrainage automatiquement 4 jours après l'ouverture de son compte. J'invite donc votre mari à consulter sa boite email.

Fayza

© Orange Bank 2017