Question en attente de réponse
L'ouverture d'un compte Orange Bank m'a été refusé et le mail me dirige vers la Banque de France.... Ce qui est ubuesque sachant que je suis client d'une banque traditionnelle et je ne suis pas "fiché à la Banque de France" après vérification. Comment sortir de cette situation kafkaïenne? Merci d'avance
Les réponses
Bonjour alaube,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour, j'ai le même souci, j'aimerais savoir les raisons qui mènent à recevoir ce mail type
Bonjour TheSailor ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
Je suis dans la même situation...
Que faire ?
Bonjour Jldv,
Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Lysandre
Bonsoir,
J’ai reçu le même mail et j’aimerais avoir plus de précisions.
Merci.
Bonjour Luzog
Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Fayza
Bonjour,
même réponse reçu aujourd'hui alors que je suis pas en Banque de France....
pouvez vous m'aidez?
Bonjour joelle07 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Je rencontre le même problème , que dois-je faire ?
Pouvez vous me contacter svp ??
Bonjour Memed
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Memed a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
joelle07 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Luzog a répondu
un anonyme a répondu
Jldv a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
TheSailor a répondu
un anonyme a répondu