Question en attente de réponse

Refus ouverture de compte /Banque de France

L'ouverture d'un compte Orange Bank m'a été refusé et le mail me dirige vers la Banque de France.... Ce qui est ubuesque sachant que je suis client d'une banque traditionnelle et je ne suis pas "fiché à la Banque de France" après vérification. Comment sortir de cette situation kafkaïenne? Merci d'avance

alaube
alaube

alaube

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour alaube,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

TheSailor
TheSailor

TheSailor

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci, j'aimerais savoir les raisons qui mènent à recevoir ce mail type

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour TheSailor ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Jldv
Jldv

Jldv

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation...
Que faire ?

Luzog
Luzog

Luzog

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J’ai reçu le même mail et j’aimerais avoir plus de précisions.
Merci.

joelle07
joelle07

joelle07

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
même réponse reçu aujourd'hui alors que je suis pas en Banque de France....
pouvez vous m'aidez?

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour joelle07 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Memed
Memed

Memed

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème , que dois-je faire ?
Pouvez vous me contacter svp ??

Bonjour Memed

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017